ASSOCIATION OMNISPORTS TOURRETTE LEVENS : site officiel du club de foot de TOURRETTE LEVENS - footeo

L' ASSOCIATION OMNISPORTS TOURRETTE LEVENS

Notre philosophie du football
Le mot du président

L’AO TOURRETTE LEVENS s’efforce de mettre en évidence plusieurs valeurs qui pourront s’appliquer tout au long de la vie de nos membres : la discipline, le courage, l’endurance, le respect de soi-même et des autres, l’esprit d’équipe … des qualités essentielles à tout bon joueur de football.

«Une attitude de gagnant et le goût de se surpasser.»
Tous les joueurs et entraîneurs doivent avoir la même attitude de gagnants et le goût de se dépasser en tout temps. Gagner est une attitude avant d’être un résultat et faire tous les efforts pour gagner est essentiel. L’éthique sportive ne doit par contre jamais être mise de côté. Le respect des règles du football et le beau jeu dictent notre conduite.

L’entraînement et la préparation sont des parties essentielles de la formation dans notre club. Le joueur qui apprend à se préparer mentalement et physiquement tout au long de l’année démontre son désir de gagner dans ce sport très compétitif.

Une partie perdue est une déception, c’est certain, mais en aucun cas un joueur ne doit en blâmer un autre ou inventer des excuses. La façon de démontrer que l’on n’accepte pas la défaite est de commencer à se préparer immédiatement pour la prochaine partie afin de la gagner. C’est la seule bonne attitude !
«On gagne en équipe, on perd en équipe.»
Chaque joueur a un rôle important à jouer au sein de nos équipes. Il contribue, à sa façon, aux succès de toute l’équipe. Une équipe unie où chaque joueurs traite ses coéquipiers en vrais amis et où l’esprit d’équipe règne la rend très difficile à battre. C’est l’esprit du football !

Tout au long de sa formation, chaque joueur devra garder en tête trois objectifs : le respect, toujours fournir un effort maximum et avoir du plaisir.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir a l’association omnisports de TOURRETTE LEVENS et vive le football !

Le Président

F . GASIGLIA